La position debout
Au début, c’est vraiment la plus difficile. Attendez d’être suffisamment entraîné pour l’essayer.
• Les pieds légèrement écartés (trente centimètres environ) pour consolider votre stabilité, le dos bien droit, les épaules détendues, la tête dans le prolongement de la colonne vertébrale.
• Basculez votre bassin vers l’avant pour diminuer votre cambrure lombaire, ce qui fait naturellement un peu fléchir les genoux et serrer les fesses.
• Ne fermez pas les yeux afin de ne pas risquer de tomber, mais baissez légèrement vos paupières et essayez de fixer votre regard sur le sol à environ deux mètres devant vous (afin de vous abstraire plus facilement du monde extérieur lorsque vous focaliserez votre attention sur votre souffle).
• N’essayez pas d’adopter cette posture pendant les premières semaines de pratique, attendez d’être suffisamment habitué.
Votre Programme
Votre avis nous intéresse
Votre ressenti (ou votre expérience personnelle) en lien avec ce programme est précieux pour nous... Vos remarques, vos questions et vos suggestions seront soigneusement analysées et nous ferons le maximum pour y répondre. Pour les thèmes plus généraux nous posterons une video mensuelle de commentaires et de conseils. Merci pour votre collaboration.