ZONE VIOLETTE
Aliments anti-santé, anti-vitalité
À éviter (pas plus d’une à deux fois par semaine)
RIEN n’est donc interdit, hormis les aliments de la zone violette qu’il faut éviter de consommer lorsqu’on souffre d’un problème cellulaire ou métabolique car ils pèsent trop lourdement sur le mauvais plateau de votre balance de vie (aliments réellement anti-santé).
La seule chose qui réclame votre attention : faire en sorte que l’index global Slim-data de vos repas ne dépasse pas la zone orange. Vous pouvez donc manger sans aucun souci les aliments de la zone verte et ceux de la zone orange.
En revanche, si vous désirez déguster des aliments de la zone rouge, vous devez absolument les associer à des aliments de la zone verte afin de faire baisser l’index global de votre prise alimentaire.
C’est aussi simple, mais aussi essentiel que cela !
Votre Programme
Votre avis nous intéresse
Votre ressenti (ou votre expérience personnelle) en lien avec ce programme est précieux pour nous... Vos remarques, vos questions et vos suggestions seront soigneusement analysées et nous ferons le maximum pour y répondre. Pour les thèmes plus généraux nous posterons une video mensuelle de commentaires et de conseils. Merci pour votre collaboration.